languageالعربية

Riahi: Critiquez l'équipe mais ne touchez pas le moral des joueurs

Suite à la défaite du Club Africain contre le Stade Tunisien, aujourd'hui, 17 février 2016 lors d'une rencontre pour le compte de la 16e journée du championnat de ligue 1, Slim Riahi, président du CA a publié un message aux supporters de l'équipe de Bab Jedid.


Riahi a assuré qu'il comprend la colère des supporters alors que l'équipe a commencé à retrouver l'équilibre. Il a assuré qu'il est le premier à être affecté suite à une défaite ou à match  nul. Mais les supporters doivent être unis face à ces circonstances.


Il a assuré qu'un groupe est en train de travailler sérieusement et avec une grande rigueur par rapport aux trois dernières années. Un groupe qui saura relever les défis qui l'attendent sur le plan national et africain.


Riahi a évoqué aussi les campagnes de dénigrement contre les joueurs et les dirigeants et qui ont eu un impact négatif sur l'équipe. La rencontre d'aujourd'hui n'était qu'un accident de parcours qui n'affectera pas le moral de l'équipe, a indiqué Slim Riahi.


Le président du CA a appelé les supporters et les administrateurs des pages sur les réseaux sociaux à changer leur façon de traiter les échecs de l'équipe. Les supporters du CA ont le droit de critiquer l'équipe et à réclamer des changements. Mais ces critiques ne doivent pas affecter le moral du groupe. "Ils sont des êtres humains et ils ont besoin de votre soutien. Ne laissez pas la porte ouverte à ceux qui veulent du mal de l'équipe", a conclu Slim Riahi.